Donate

Combattre le Changement Climatique et la Pauvreté

Carbon Offsets To Alleviate Poverty (COTAP) se spécialise dans la connexion de votre empreinte carbone des projets forestiers certifiés dans les pays les moins développés qui créent des revenus pour les agriculteurs qui vivent avec moins de USD$ 2 par jour.

Les agriculteurs et leurs familles à lutter contre le changement climatique et aider à cultiver des plants de Janvier à les plantations qui se produisent entre mai et Juillet.

Le changement climatique est un problème que chacun de nous contribue à cause de nos activités quotidiennes nécessitent l’utilisation de combustibles fossiles qui entraînent le dioxyde de carbone (CO2), l’un des principaux gaz à effet de serre qui causent le changement climatique.

Contrer votre contribution au changement climatique

Les crédits de carbone sont une place de marché outil grâce auquel vous pouvez contrer vos émissions personnelles de CO2 de conduite, de vol, et la consommation d’énergie à domicile, également connu sous le nom de votre empreinte carbone. En achetant des crédits de carbone, vous prenez en charge les projets qui contrecarrent les émissions de CO2 que vous n’avez pas encore réussi à éliminer.

Une solution qui change la vie pour les plus pauvres

Carbon Offsets To Alleviate Poverty (COTAP) se spécialise dans la connexion de votre empreinte carbone des projets forestiers accrédités dans les pays les moins avancés qui créent change la vie de revenus pour les petits agriculteurs qui vivent avec moins de 2 dollars par jour.

COTAP combine les contributions des individus et des organisations et soutient des projets qui compensent les agriculteurs pour la plantation et l’entretien des arbres sur les parties sous-utilisées de leurs terres. Semis et la croissance des arbres sont contrôlées et vérifiées par des tiers, et les paiements des agriculteurs sont à chargement frontal et basé sur la performance, versée sur une période de 7 à 10 ans pour les plantations qui séquestrent le CO2 de plus de 25 ans ou plus.

La flexibilité et la Capacité Financière

Rapide et facile niveaux décalés sont à droite, et les transactions effectuées par le biais de cette page sont régulièrement affectés à COTAP quatre projets au Nicaragua, au Mozambique, en Ouganda et au Malawi. Les transactions sont 100% déductibles des impôts pour les résidents des États-Unis.

Si vous préférez, vous pouvez personnaliser complètement votre transaction via “Offsetting Options” dans notre menu ci-dessus. Là, vous pouvez compenser aussi peu que 1 tonne de CO2 en tonnes ou que vous le souhaitez, ainsi que le contrôle complet sur la façon dont une grande partie de votre transaction est distribué à chacun de nos 4 projets.

En savoir plus sur la mission COTAP et comment il fonctionne

Pour en savoir plus, s’il vous plaît d’explorer l’énoncé de mission et comment il fonctionne sections dans la section À propos de notre menu ci-dessus.